Quelle est la table ronde mondiale de fermier?

Comment vous nourrir une population mondiale croissante qui est censée passer ici 2.6 milliard de personnes par 2050? Et vous devez accomplir ceci en utilisant des ressources comme l'eau et de l'engrais de façon plus efficace tout en protégeant l'environnement et l'adaptation aux changements climatiques. Les agriculteurs du monde sont au cœur de satisfaire ces besoins alimentaires et nutritionnels de plus en plus de façon durable. Il est un défi de taille, mais pas hors de portée.

La demande mondiale croissante pour les aliments, aliments pour animaux, fibre, carburant et les intrants nécessaires pour les produire, il faudra que les agriculteurs ont partout accès aux technologies, outils et stratégies dont ils ont besoin pour maximiser leur productivité et de la rentabilité. Les agriculteurs - engagés comme partenaires à part entière avec tous les acteurs - peuvent innover pour répondre aux besoins du monde.

Le Table ronde mondiale Farmer, hébergé par le réseau mondial du fermier (GFN), a eu lieu chaque Octobre à Des Moines, Iowa; la collecte des agriculteurs du monde entier pour discuter des questions d'actualité dans les aliments, aliments pour animaux, la production de fibres et de carburant. Cette fois, nous tiendrez la table ronde la semaine de Janvier 13Th, 2020 à Mexico, Mexique.

Dr. Norman Borlaug, père de la révolution verte, défis les agriculteurs du monde entier à collaborer - apprendre les uns des autres en partageant leurs expériences collectives, sagesse et la connaissance. Il a rappelé à chacun d'entre nous que les « révolutions réussies du passé peuvent être des modèles pour nos actions et une ressource pour maintenir notre moral. »

Dans cet esprit, la Table ronde mondiale Fermier propose un dialogue facilité entre agriculteurs mondiaux afin de mieux comprendre et relever les défis de remplir un aliment de plus en plus et l'écart de la sécurité alimentaire. Par le dialogue et le temps passé ensemble ils découvrent des points communs, partager leurs défis, discuter des outils, technologies et stratégies qui peuvent être adoptées pour relever ces défis, et sont habilités à répondre à la demande de combler le déficit alimentaire par le biais de partage du travail, message et mission. Les agriculteurs sont mis au défi de découvrir la puissance de leur point de vue unique, affiner leurs compétences pour communiquer leur histoire avec impact et d'acquérir une plateforme afin d'élargir leur cercle d'influence dans le débat du défi alimentaire mondial.

Ceux qui ont fréquenté peuvent témoigner de l'impact de ce programme peut faire dans la vie d'une personne – on change la vie! Regardez cette courte vidéo de ce que certains d'entre eux ont à dire sur l’expérience.

 

Membres du réseau mondial d'agriculteurs ont été invités à fournir des messages d'ouverture et de parler sur des panneaux dans le monde entier, Editoriaux d'auteur qui ont été publiés dans les marchés des grands médias internationaux et invité à rejoindre les grandes discussions au sujet de la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Forum économique mondial, le World Food Prize, la FAO et nombreux autres groupes d'experts du monde entier.

Vous connaissez un agriculteur qui bénéfice de cette expérience, être prêt à s’engager dans un dialogue important et ajouter leur voix à la Réseau global d'agriculteur?

De désigner un agriculteur ou à vous-même pour le 2020 Table ronde mondiale Farmer Veuillez suivre le lien ci-dessous. Les candidats doivent participer activement à la production agricole (par exemple: grains de, céréales, fruits, légumes, fibre, produits laitiers, bétail, volaille, aquatiques et de pêche...). 2020 Table ronde mondiale nominations agriculteurs sont maintenant acceptées.

Les mises en candidature se terminera le Octobre 18Th, 2019. Les candidats retenus seront contactés en Novembre.

Les participants doivent être capables de converser dans Anglais, et avoir un valide passeport et obtenir un visa de voyage Si nécessaire. Ces dernières années il a été considéré favorablement pour ceux qui sont actifs sur les médias sociaux. La capacité à communiquer facilement par e-mail en particulier est fortement recommandée.

Cliquez ici pour désigner quelqu'un que vous connaissez pour la 2020 Table ronde mondiale Farmer.

 

_______________________

Foire aux Questions: Voici quelques questions d'ordre générales et des réponses pour aider à donner un aperçu des choses à penser pour les participants potentiels.

 

Q: Quelle est la table ronde mondiale de fermier?
A: Environ 30 agriculteurs de divers horizons et de cultures qui sont invités à rassembler et discuter de commerce des produits agricoles et les questions d’accès aux technologies, et puis continuer à faire partie d'un réseau mondial de producteurs.

Q: Qui est invité?

A: Les invités ont été les deux producteurs de petite et grande échelle de six continents. Invités ont fait preuve de leadership au niveau local ou au-delà de, sont influents au sein de leurs propres réseaux et organisations agricoles et partager le désir d'étendre le réseau mondial Fermier. compétences linguistiques en anglais sont nécessaires - parlé et écrit.

Q: Quel est le coût pour y assister?

A: GFN fournit le billet d'avion, reservation hotel, et beaucoup, mais pas tous les repas. Les participants sont responsables de l'autre repas et dépenses personnelles, frais y compris dans leur chambre d'hôtel. Il n'y a aucune dépense personnelle ou le financement "de poche".

Q: Combien de temps cela prend-il?

A: Selon la distance, être prêt à prendre jusqu'à dix jours pour voyager vers et depuis le site de l'événement et participer au programme complet, comme prévu. Nous prévoyons des événements du lundi au vendredi, peut-être, y compris une réception du dimanche soir.

Q: Quel est le climat et quels sont les vêtements sont nécessaires?

A: Les moyennes météorologiques 41 – 72 degrés Fahrenheit (5 – 22.2 Celsius) en Janvier. Plupart du temps est à l'intérieur, mais une lumière pour veste de poids moyen peut s'avérer utile alors que l'extérieur. Les réunions sont business casual.

 

Notez s'il vous plaît: Il est important que les coordonnées soient complets et exacts pour le nominé et proposant. Voyage et correspondances internationales peuvent être difficiles, et de l'information incomplète ou inexacte peut nous empêcher de faire contact avec les candidats, ou pour aider avec le visa et le voyage. En raison du décalage horaire, courrier électronique tend à être la forme la plus simple de contact et il est préférable. Si vous avez des questions, s'il vous plaît écrire, Téléphone, Télécopieur, ou Courriel : réseau mondial agriculteur en utilisant les coordonnées ci-dessous:

Réseau global d'agriculteur
Attn: Mary Boote, Directeur exécutif
309 Avenue de Cour, Suite 214
Des Moines, Iowa USA 50309
Téléphone: (001) (515)274.0800
Télécopieur: (001) (240)201.8451
Messagerie: mboote@globalfarmernetwork.org

What is the Global Farmer Roundtable?

How do you feed a growing world population that is expected to increase by 2.6 billion people by 2050? And you must accomplish this by using resources like water and fertilizer more efficiently while protecting the environment and adapting to a changing climate. The world’s farmers are central to meeting these growing food and nutritional needs in a sustainable manner. It’s a daunting challenge, but not out of reach.

Growing global demand for food, feed, fiber, fuel and the inputs needed to produce them will require that farmers everywhere have access to the technologies, tools and strategies they need to maximize their productivity and profitability.  Farmers – engaged as full partners with all stakeholders – can innovate to meet the world’s needs.

The Global Farmer Roundtable, hosted by The Global Farmer Network (GFN), has been held each October in Des Moines, Iowa; gathering farmers from around the world to discuss current issues in food, feed, fiber and fuel production. This time we’ll be holding the Roundtable the week of January 13th, 2020 in Mexico City, Mexico.

Dr. Norman Borlaug, father of the Green Revolution, challenges the world’s farmers to collaborate – learning from each other by sharing their collective experiences, wisdom and knowledge. He reminded all of us that the “successful revolutions of the past can be templates for our actions and a resource to maintain our morale.”

In that spirit, the Global Farmer Roundtable features a facilitated dialogue among global farmers to better understand and address the challenges of filling an increasing food and nutritional security gap. Through dialogue and time spent together they discover commonalities, share their challenges, discuss tools, technologies and strategies that can be adopted to meet these challenges, and are empowered to meet the demands of closing the food gap through shared work, message and mission. The farmers are challenged to discover the power of their unique viewpoint, refine their skills to communicate their story with impact and gain a platform to expand their circle of influence in the global food challenge debate.

Those who have attended can testify to the impact this program can make in a person’s life – it can be life-changing! Check out this short video of what some of them have to say about the experience.

 

Members of the Global Farmer Network have been invited to provide keynote messages and speak on panels around the world, author editorials that have been published in major international media markets and invited to join major discussions regarding food and nutritional security at the World Economic Forum, the World Food Prize, the FAO and many other expert groups around the world.

Do you know a farmer who would benefit from this experience, be willing to engage in an important dialogue and add their voice to the Global Farmer Network?

To nominate a farmer or yourself for the 2020 Global Farmer Roundtable please follow the link below. Nominees must be actively engaged in agricultural production (for example: grains, cereals, fruits, vegetables, fiber, dairy, livestock, poultry, aquatic/fisheries…). 2020 Global Farmer Roundtable nominations are being accepted now.

Nominations will close on October 18th, 2019. Selected nominees will be contacted in November.

Participants should be able to converse in English, and have a valid passport and obtain a travel visa if necessary. In recent years it has been looked upon favorably for those active on social media. The ability to communicate readily via email especially is highly recommended.

Click here to nominate someone you know for the 2020 Global Farmer Roundtable.

 

_______________________

Frequently Asked Questions: Here are some general questions and answers to help give an overview of things to think about for potential participants.

 

Q: What is the Global Farmer Roundtable?
A:  Approximately 30 farmers from various backgrounds and cultures who are invited to gather and discuss agricultural trade and technology access issues, and then continue to be part of a global network of producers.

Q: Who is invited?

A: Those invited have been both small and large scale producers from six continents. Invitees have demonstrated leadership at their local level or beyond, are influential within their own networks and farming organizations and share the desire to expand the Global Farmer Network. English language skills are necessary – spoken and written.

Q: What does it cost to attend?

A: GFN provides the airline ticket, hotel reservation, and many but not all meals. Those attending are responsible for other meals and personal costs, including charges made to their hotel room. There is no funding for “out of pocket” or personal expenses.

Q: How long does it take?

A: Depending on distance, be prepared to take up to ten days to travel to and from the event site and participate in the full program, as planned.  We are planning events Monday through Friday, perhaps including a Sunday evening reception.

Q: What is the weather like and what clothes are needed?

A: The weather averages 41 – 72 degrees Fahrenheit (5 – 22.2 Celsius) during January. Most time is indoors, but a light to medium weight jacket may be helpful while outdoors. Meetings are business casual.

 

Please note: It is important that the contact information be complete and accurate for both the nominee and nominator. International correspondence and travel can be difficult, and incomplete or inaccurate information may prevent us from making contact with nominees, or in helping with visa and travel arrangements. Because of time differences, email tends to be the easiest form of contact and is preferred. If you have questions, please write, telephone, fax, or e-mail Global Farmer Network using the contact information below:

Global Farmer Network
Attn: Mary Boote, Executive Director
309 Court Avenue, Suite 214
Des Moines, Iowa USA 50309
Phone: (001) (515)274.0800
Fax: (001) (240)201.8451
Email: mboote@globalfarmernetwork.org