Formulaire de candidature mondial Farmer table ronde

Formulaire de candidature mondial Farmer table ronde (DF1). La personne vous proposez pour assister à l’événement et de devenir membre du réseau mondial d’agriculteur (GFN) doit être un agriculteur engagé dans la production agricole.

Ceci est un événement sur invitation seulement organisé par le Réseau mondial Fermier. Nominations pour le 2020 GFR sont ouverts. Les agriculteurs sélectionnés seront contactés personnellement par GFN en Novembre 2019.

Avant de nommer vous-même ou un agriculteur, vous savez, Voir la page Web Quelle est la table ronde mondiale de fermier? Cela vous donnera une meilleure compréhension de qui fait un bon candidat pour la table ronde et pour être membre du réseau mondial d’agriculteur. Les pages Web de Au-delà des tables rondes et le Kleckner Award sera également intéressant. Les comptes de médias sociaux devraient être aussi – Regarde GFN sur Facebook et aussi sur Twitter avec @GlobalFarmerNet Et puis @World_Farmers où prennent des membres GFN tourne la poignée d’hébergement pendant plusieurs semaines à la fois.

Les candidatures en ligne sont beaucoup plus et très fortement recommandée, mais nous comprenons parfois qui n’est pas possible pour tout le monde. Voici les méthodes alternatives:

  • Courrier / Publier – Si vous devez envoyer la proposition d’inscription par courrier ou par la poste, Veuillez inclure toutes les informations demandées ci-dessous, vous pouvez inclure une photo et une courte biographie, mais ce n’est pas requis pour la présentation. Envoyer à “Réseau global d'agriculteur, Attn: Nomination de GFR, 309 Avenue de Cour, Ste 214, Des Moines, Iowa 50309, États-Unis”.
  • Messagerie – Si vous avez besoin d’envoyer la candidature par e-mail, soit en texte dans le courrier électronique ou sur un Document Word ou PDF, Veuillez inclure toutes les informations demandées ci-dessous; vous pouvez inclure une photo et une courte biographie, mais ce n’est pas requis pour la présentation. Dans la ligne objet, s’il vous plaît inclure “Nomination de GFR” et puis le pays et le nom de l’agriculteur sont nommés. S’il vous plaît envoyez-le à info@globalfarmernetwork.org.

Avant de commencer une proposition d’inscription: S’il vous plaît regarder par-dessus les questions et ensuite avoir tous les renseignements nécessaires remplir et soumettre la proposition d’inscription. “Instructions” certaines questions sont prévues et peuvent être consultés en pointant le curseur sur le champ. Une fois démarré, le formulaire doit être rempli et soumis. Ne pas actualiser la page une fois lancée que l’information qui a été entrée sera perdue, et la page ne peut être sauvée et achevée plus tard. Présentations partielles ne peuvent être acceptées. Alors que la nomination peut être complétée sur un mobile ou un smartphone, Il est ainsi plus facilement fait de suite un ordinateur et c’est la méthode suggérée.

Confirmation lorsque soumis: Après une présentation faite (1) vous verrez un message d’accusé de réception sur la page Web indiquant que la nomination a été faite, et (2) le candidat recevra une copie par courrier électronique de la présentation, reconnaissant qu’ils ont été désignés pour le DFG.

Note à propos des pièces jointes (photo/biographie) – Si une candidature est déjà soumise, mais vous n’ont pas ou vous avez oublié d’inclure, ou eu un problème de taille fichier ou internet avec notamment/attacher une photo ou une biographie, mais souhaitez ont inclus avec la proposition d’inscription, Veuillez nous envoyer par email à info@globalfarmernetwork — dans la ligne objet, veuillez indiquer le nom de l’agriculteur nominé et pays.

Si vous rencontrez d’autres problèmes avec le formulaire de candidature en ligne ou avez des questions, écrivez-nous à info@globalfarmernetwork.org.

IMPORTANT – Veuillez inclure le nom de l’agriculteur nommé et le pays dans la ligne objet de courrier électronique pour toutes les communications par courriel au sujet d’une proposition d’inscription/présentation.

Remplir mon formulaire en ligne.

Global Farmer Roundtable Nomination Form

Please use this form to nominate a farmer to attend the Global Farmer Roundtable (GFR). The person you are nominating to attend the event and become a member of the Global Farmer Network (GFN) must be a farmer engaged in agricultural production.

This is an invitation only event hosted by the Global Farmer Network. Nominations for the 2018 GFR are open until June 1, 2018.  Those farmers selected will be contacted by GFN during July and August of 2018.

Before nominating yourself or a farmer you know, see the webpage What is the Global Farmer Roundtable?  This will give a better understanding of who makes a good candidate for the Roundtable and to be a member of the Global Farmer Network.  The webpages on Past Roundtables and the Kleckner Award will also be of interest.  The social media accounts should be too – look at GFN on Facebook and also on Twitter with @GlobalFarmerNet and then @World_Farmers where GFN members take turns hosting the handle for a few weeks at a time.

Online nominations are much preferred and very strongly recommended, but we understand at times that may not be possible for everyone.  Here are the alternative methods:

  • Mail / Post – If you need to send the nomination via mail or post, please include all the information asked for below, you may include a photo and short biography, but it is not required for submission.  Send to “Global Farmer Network, Attn: GFR Nomination, 309 Court Ave, Ste 214, Des Moines, Iowa 50309, United States”. 
  • Email – If you need to send the nomination via email, either by text in the email or on a Word Document or PDF, please include all the information asked for below; you may include a photo and short biography, but it is not required for submission.  In the subject line, please include “GFR Nomination” and then the country and name of the farmer being nominated.  Please email it to info@globalfarmernetwork.org.

Before starting a nomination:  Please look over the questions and then have all the necessary information available to complete and submit the nomination.  “Instructions” are provided for some of the questions and can be viewed by hovering the cursor over the field.  Once started, the form must be filled in and submitted.  Do not refresh the page once started as the information that has been input will be lost, and the page cannot be saved and completed later.  Partial submissions cannot be accepted.  While the nomination may be completed on a mobile or smart-phone, it is most easily done so on a computer and that is the suggested method.

Confirmation when submitted:  After a submission is made (1) you will see an acknowledgment message on the webpage indicating the nominaton has been made, and (2) the nominee will receive an emailed copy of the submission acknowledging they have been nominated to the GFR.

Note about attachments (picture/biography) – if a nomination is already submitted but you did not or forgot to include, or had an internet or file size problem with including/attaching a photo or biography, but wish to have included with the nomination, please send via email to info@globalfarmernetwork — please include the name of the farmer nominated and country in the subject line. 

If you encounter any other problems with the online nomination form or have questions, email us at info@globalfarmernetwork.org.

IMPORTANT – please include the name of the farmer nominated and country in the email subject line for all email communication regarding a nomination/submission.

Fill out my online form.