Faire un don

Créé et dirigé par les agriculteurs, le Réseau mondial Fermier (GFN) est une organisation de défense sans but lucratif voué à l'insertion de la voix des agriculteurs dans le dialogue mondial en ce qui concerne la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Ces leaders paysans se sont engagés à des opportunités commerciales croissantes, l'accès à la technologie innovante et la liberté d'un agriculteur à exploiter. La Fondation mondiale Fermier Réseau a été créé pour soutenir cet effort.

Tous les jours, autour du monde, les scientifiques et les décideurs ont de grandes réunions avec beaucoup de pe très importantOPLE discuter comment les agriculteurs devraient cultiver et de décider des politiques sans entendre la situation réelle des agriculteurs qui sont responsables de la sécurité alimentaire et l'environnement. comme les agriculteurs, nous devons être à la table de discussion politique dans le monde entier.

– Maria Pilu Giraudo, Argentine

Rejoignez-nous dans notre mission. Votre investissement dans la Fondation mondiale Fermier réseau nous aidera à identifier, engager et responsabiliser davantage les voix des agriculteurs qui prennent la parole à l'appui de l'autre et ces questions, travailler ensemble pour nourrir nos familles, nos communautés et le monde.

le Table ronde mondiale Fermier est un projet spécial de la Fondation mondiale Fermier Réseau. Votre investissement permet à ces agriculteurs agvocates à engager et à un impact sur leurs communautés et dans le monde!

Votre don à la Fondation GFN est déductible d'impôt. S'il vous plaît contact nous si vous avez des questions. GFN grandement Apprécie tout montant que vous souhaitez donner pour nous aider à atteindre notre objectif d'aider à organiser la table ronde mondiale Fermier!

[= Best_Wordpress_Gallery id”1″ gal_title =”Raisons de soutenir le réseau mondial Fermier”]

AmazonSmile – aide encore plus lorsque vous magasinez – choisissez-nous smile.amazon.com/ch/20-0257731 et AmazonSmile fera don d'une partie des achats admissibles à la Fondation mondiale Fermier Réseau.

V.Ravichandran – Inde

debout Ravichandran dans un champ de coton GM en Inde.

Je suis reconnaissant à GFN de me avoir invité à participer à la table ronde Fermier mondiale en 2010. Ce fut un point tournant dans ma vie. Il m'a donné l'occasion de réaliser le potentiel des agriculteurs. bien que nous, les agriculteurs indiens, constituent la majorité de la population et de l'agriculture est le principal fournisseur d'emploi, nous ignorions même en matière de notre gagne-pain. Je reconnais que je suis un spectateur muet et sans défense jusque-là. Ma participation à la table ronde mondiale Fermier m'a permis d'élargir mes perspectives vers l'agriculture. Je me suis aperçu que le travail au-delà de ma ferme, Je pouvais faire entendre ma voix par les décideurs. En réalité, Je pourrais motiver mes collègues agriculteurs d'unir et de l'expérience et profiter de notre force collective. Maintenant, nous avons la confiance cette, en regroupant nos ressources, nous pouvons améliorer non seulement notre économie personnelle au niveau de la ferme, mais le développement économique et le bien-être de notre nation. Je me rends compte que les agriculteurs individuels ont un rôle important à jouer.

Rosalie Ellasus, Les Philippines

Rosalie Ellasus visite d'un talong GM (aubergine) champ au Bangladesh.

Je suis devenu le premier récipiendaire du Prix Kleckner et mon voyage en tant que défenseur de la biotechnologie a commencé à fleurir. Il est gratifiant de pouvoir être un source d'inspiration pour beaucoup de gens sur place, au niveau national et international. C'est une mission merveilleuse et importante et je continuer à être un avocat et un leader paysan moderne avec GFN comme mon épine dorsale. Je crois que le choix de l'innovation et la biotechnologie améliorera grandement la qualité, la quantité et la disponibilité des produits agricoles dans le monde entier. Quand je suis arrivé à la table ronde mondiale Fermier, Je souris à moi-même et le monde devant moi; une petite fermière des Philippines représentant ce grand monde de l'agriculture et la lutte pour son avenir.

Gilbert Bor, Kenya

Depuis 2009, Je suis impliqué dans le programme Table ronde mondiale Fermier. Ces programmes ont ouvert ma vision du monde par l'échange avec d'autres agriculteurs et à écouter des présentations au monde

Gilbert Bor (extrême gauche) visiter un champ de maïs d'essai au Kenya.


soma pas cher
tramadols
ordre soma

prix alimentaire. Je suis en mesure de contribuer au débat sur la sécurité alimentaire mondiale. Je l'ai écrit de nombreux articles d'opinion qui ont été publiés dans les journaux de circulation de masse du Kenya et d'autres publications dans le monde entier. J'ai participé au débat sur l'utilisation de la technologie GM pour aider les agriculteurs à produire plus efficacement pour nourrir la population croissante du monde. J'ai participé à des conférences locales et internationales, idées contribuant sur la façon de cultiver davantage de nourriture sur moins de terres.

Au niveau local, Je suis impliqué dans la mise en place d'un village de coopérative agricole qui actuellement Caters à plus de 300 Les petits exploitants agricoles. Grâce à la Chepkatet Farmers Co-op Society Limited, ces agriculteurs ont été habilités à crédit, l'accès à la qualité des intrants agricoles et des services tels que les tests de sol, engrais et semences, et l'accès aux marchés grâce à des économies d'échelle synergétiques.

Donate

 

Formed and led by farmers, the Global Farmer Network (GFN) is a non-profit advocacy organization committed to inserting the farmers voice in the global dialogue regarding food and nutritional security. These farmer leaders are committed to increasing trade opportunities, access to innovative technology and a farmer’s freedom to operate. The Global Farmer Network Foundation was established to support this effort.

 

 

“Every day, around the world, scientists and policy makers have big meetings with ‘a lot of very important people’ discussing how farmers should farm and deciding policies without hearing the real situation from the farmers who are responsible for food and environmental security. As farmers, we MUST be at the policy discussion tables worldwide.”  

– Maria Pilu Giraudo, Argentina

 

 

Join us in our mission. Your investment in the Global Farmer Network Foundation will help us identify, engage and empower more farmer voices who are  speaking out in support of each other and these issues, working together to feed our families, our communities and the world.

Your donation to the GFN Foundation is tax deductible.  Please contact us if you have any questions.

Donate Today

Your investment at any level matters, but for a short time only each investment of $1000 or more between November 28 and December 31, 2017 represents your entry into a contest for a once in a lifetime opportunity.  Two winners will be chosen to have dinner with the 2018 Global Farmer Roundtable participants, giving a unique on the ground perspective to the world of agriculture in one room.

 

The Global Farmer Roundtable is a special project of the Global Farmer Network Foundation.  Read how your investment empowers these farmer agvocates to engage and impact their communities and the world!

 

V. Ravichandran – India

Ravichandran standing in a GM cotton field in India.

I am thankful to GFN for inviting me to take part in the Global Farmer Roundtable in 2010. It was a turning point in my life. It provided me with the opportunity to realize the potential of farmers. Though we, the Indian farmers, constitute the majority of our population and farming is the major employment provider, we were ignored even in matters relating to our livelihood. I admit that I was a mute and helpless spectator until then. My participation in the Global Farmer Roundtable enabled me to expand my outlook toward farming. I realized that working beyond my farm, I could make my voice heard by the policy makers. In fact, I could motivate my fellow farmers to unite and experience and benefit from our collective strength. Now we have the confidence that, by aggregating our resources, we can improve not only our personal economy at the farm level but the economic development and wellbeing of our nation. I realize that individual farmers have a significant role to play.

 

Rosalie Ellasus, The Philippines

Rosalie Ellasus visiting a GM talong (eggplant) field in Bangladesh.

I became the first recipient of “The Kleckner Award” and my journey as a biotechnology advocate started to bloom. It was gratifying to be able to be an inspiration to many people locally, nationally and internationally.  It’s a wonderful and important mission and I will continue to be an advocate and a modern farmer leader with GFN as my backbone. I believe that choosing innovation and biotechnology will greatly improve the quality, quantity and availability of agricultural products all around the world. When I first came to the Global Farmer Roundtable, I smiled at myself and the world ahead of me; a petite lady farmer from The Philippines representing this big world of agriculture and fighting for its future.

 

Gilbert arap Bor, Kenya

Ever since 2009, I have been involved with the Global Farmer Roundtable program.  These programs have opened my world view through the exchange with other farmers and listening to presentations at the World

Gilbert Bor (far left) touring a trial maize field in Kenya.

Food Prize. I have been able to contribute to the world food security debate. I have written numerous opinion pieces that have been published in Kenyan mass circulation newspapers and other publications worldwide. I have participated in the debate about the use of GM technology to help farmers to produce more efficiently to feed the world’s growing population. I have participated in local and international conferences, contributing ideas on how to grow more food on less land.

On a local level, I have been involved in setting up a farmers’ village cooperative that currently caters to over 300 smallholder farmers. Through the Chepkatet Farmers Co-op Society Limited, these farmers have been empowered with credit, access to quality farm inputs and services like soil testing, fertilizers and seeds, and access to markets through synergized economies of scale.